mardi 3 mars 2015

Le Campa

Le "Campanus" célèbre brasserie aixoise devient "Le Campa" et fait peau neuve à tous niveaux : Propriétaire, décor et carte...










Hamburger cheese

Filet de boeuf


Tarte Tatin

Panna cotta


Un bon coup de jeune c'est sur il en fallait un, c'est fait et c'est plutôt sympa. Couleur dans les tons de bleu très agréable avec bar ambiance "lounge" et toujours un intérieur très lumineux surtout quand le soleil donne ! Mobilier tout neuf et même sets de table... le personnel très professionnel, souriant, efficace, même si deux/trois fois le patron est venu voir si tout allait bien mais n'a pas pour autant débarrassé nos assiettes terminées. Chacun son poste ! 

Hélas il y a un mais : la carte est changée, et là c'était bof ! Les frites quelconques et pas maison, le hamburger (cheese) avec un pain sans saveur et froid, la sauce en une très infime quantité et trop de salade (bref, aucun intérêt ).  La Panna Cotta n'a absolument aucun goût, merci au coulis de fruits rouges et au gâteau écrasé, ça à relevé. Quant au café gourmand : une mini panna, un mini moelleux choco, un autre mini truc et un chamallow ! :-((((

Les points positifs quand même : La viande très bonne et tendre,  le café à 1 euro et ce jour là, la Tatin était top :-)) mais elle n'est pas à la carte ! dommage... un petit échange ?

                                                      

                                         Post scriptum :


      Ci dessus un hamburger savoyard avec frites maison, englouti ce jour (10/3/15) à la "Rotonde".... une véritable merveille ! et la différence est tellement flagrante que ça se passe de commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire