dimanche 22 avril 2012

La Chambotte en travaux : Avant première


Future salle de rest'eau


Terrasse côté gauche



La terrasse avec vue côté droit



La terrasse à droite



Ce pourrait être la cuisine



La vue magnifique

Mais là, je n’ai pas encore le numéro de téléphone !!

3 commentaires:

  1. Ca ouvre quand ce joli endroit???? J'adorais la vue depuis cet antique café que je connais depuis 50 ans et qui n'avait pas changé... ca va être magnifique non???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne, il devait ouvrir pour cet été, et il y a quelques soucis de permis de démolir et de permis de construire...tout n'aurait pas été respecté !!! donc les travaux sont en suspens pour l'instant.Donc nous sommes dans l'attente...
    Amicalement,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de vous lire Sophie ... Je suis de Bordeaux mais aixoise de coeur(Ma grand mére avait un appartement de vacances au Beauregard - Ancien Palace Excelcior- La plus grandiose vue sur Aix les Bains.. Promis) où nous venons en vacances l'été et à Pâques.. Je viens de découvrir votre blog qui est génial,intelligent et passionnant ... j'y lis toutes les petites histoires délicieuses d'Aix que j'adore . Je retrouve les magasins, les activités, les projets bref la petite vie de notre petite ville que je connais depuis mes 5 ans et que j'adore...Au plaisir de vous y retrouver pour partager tous nos petits plaisirs. Bonne journée

    RépondreSupprimer