mercredi 14 mars 2012

Roger MOIROUD



Regardez ce que j'ai trouvé au détour d'une étagère : Une nouvelle enquête du commissaire FERA.
"Arsenic et Nuits romantiques" le dernier polar de Roger MOIROUD, notre écrivain Savoyard (voir mon post en décembre dernier, spéciale dédicace) vient de paraître et moi qui croyait que j'allais être obligée d'attendre septembre...L'Abbaye de Hautecombe cette fois ci est mise en valeur.......pour les aficionados comme moi, courrez !!!! 7.50 euros dans toutes les bonnes librairies de Savoie.

                   Dédicace de Roger sur ce livre le 17 Mars 2012 de 16h30 à 19h à la Librairie des Danaïdes,  avenue de Chambéry à Aix.

4 commentaires:

  1. Nouvelle dédicace samedi 31 mars de 10h à 18h au centre culturel Leclerc à Drumettaz.
    Amicalement,
    Roger Moiroud

    RépondreSupprimer
  2. Génial, j'espère que vous aurez beaucoup de monde..je l'ai lu en 2 jours ! Roger vous pourriez pas en écrire plus ? s'il vous plait ? 2 ou 3 par an !!

    Amicalement,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Sophie,

    Un scoop : je viens de terminer le manuscrit de mon septième polar. Mais je ne sais pas quand il sera publié.
    Je serai à la bibliothèque Lamartine le samedi 18 avril à 11h pour une rencontre/dédicace.
    Amicalement,

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop fort....vous bossez dur et je ne vais pas m'en plaindre !! tant mieux, j'attends avec impatience..je remets un post pour samedi.
    Amicalement,
    Sophie

    RépondreSupprimer