jeudi 1 mars 2012

Côté enseigne

 "Il était une fois" à la place de "Beija" en bas de la rue de Genève. Bijoux fantaisies, accessoires etc...hélas l'immeuble se reflète dans la vitrine, mais l'important est ce qu'il y a dedans !!et le soleil est de retour avec les beaux jours..
 "1902" a fermé....dommage c'était pas mal...mais cela hélas n'aura pas duré une année.
L'ancienne boulangerie de Monoprix s'est envolée et fait peau neuve, agrandissement du magasin. c'est plus gai et de mettre les produits savoyards en avant est une très bonne idée.

2 commentaires:

  1. Très bien ce petit blog. Voilà un blog comme je les aime. Pourquoi ne suis-je pas tombée sur vous plus tôt. En tout cas continuez parce que c'est exactement les infos et le style d'articles que j'aime. En plus c'est joli et on voit que vous y mettez le coeur ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie de votre petit mot qui m'a vraiment touché..ça me booste pour continuer et le plaisir ne manque pas.

    RépondreSupprimer