mercredi 23 mai 2018

Le Jeux de Pots







Canapés de terrine et chips vitelotte 



Rognons de veau


Boeuf mariné aux épices




Crème brulée





Moelleux pistache




Ce petit resto niché rue des Bains est une véritable découverte (oui je sais il est ouvert depuis un certain temps, mais c'est complet sans arrêt..) donc, ça y est enfin 😊
Je n'ai pu hélas prendre toute la carte (faute de temps et place dans mon ventre) mais c'est obligé, j'y reviendrai ! Tout tout tout est top... la déco, les tables, les plats, les boissons. C'est d'une grande finesse sans tralala, fait maison et quelles saveurs 😋  servis dans des assiettes brulantes (pas les desserts hein ?) 
Le service impéccable rempli de sourires et de gentillesses (même si la patronne en fait un peu trop) est très agréable. Bref courez-y sans oublier de réserver sauf coup de "pots"😂

Excellents repas à vous ! et Dé-gus-tez !

2 commentaires:

  1. Il leur manque un(e) serveur(se)!!
    Sinon très bon en effet

    RépondreSupprimer
  2. Bon mais un peu cher je trouve (par rapport aux portions) et la "patronne" accepte mal les remarques....cuisson poisson non respectée malgré notre demande insistante....oui elle en fait trop...

    RépondreSupprimer